Du verger au moulin, une qualité maîtrisée
De la culture des oliviers jusqu’à la mise en bouteille, les huiles d’olives du domaine Salvator répondent à une seule règle d’or : la qualité !
Entièrement fabriquées à partir des vergers du domaine, les huiles font l’objet de recherche permanente de l’amélioration de la qualité. Le Domaine Salvator possède ainsi son propre moulin afin d’optimiser la fraîcheur et la saveur d’olives pressées à peine récoltées.

Un savoir-faire séculaire
Depuis 1902, se transmet de génération en génération le secret d’une huile d’olive d’exception. Sophie et Frédéric Pinatel, quatrième lignée d’oléiculteur, pérennisent aujourd’hui le travail de leurs ancêtres tout en instillant leur inspiration contemporaine. Des A.O.P qualitatives jusqu’aux créations originales, le Domaine Salvator conserve avec élégance les lettres de noblesse de ses précieuses huiles d’olive.
« Ces oliviers vieux de plus de 500 ans étaient là bien avant nous et seront là bien après nous. A nous de faire notre maximum pour respecter ces figures séculaires de la Provence. » – Sophie Pinatel